Rachida Dati: «C'est parce que j'ai refusé de coucher avec toi?»

Mise en cause par un élu UMP sur sa légitimité à Paris, l’ancienne garde des Sceaux française Rachida Dati a sorti ses griffes.... et s’en félicite : "J'ai vu des militantes et des élues s'écraser et certaines qui assistaient au déjeuner étaient ravies que je puisse ne pas me laisser faire".


C’est le Canard Enchaîné qui a révélé cet échange entre Rachida Dati et Claude Goasguen, député-maire du XVIe. Mais l’eurodéputée en a ensuite confirmé la teneur dans une interview à BFM TV
« Ne ramène pas dans la capitale tes moeurs du 9-3", aurait lancé Claude Goasguen, qui soutient en fait la candidature de Nathalie Kosciusko-Morizet à Paris.
Réponse du tac au tac: "Tu te prends pour quoi pour me parler sur ce ton ? Tu t'y crois autorisé parce que j'ai refusé de coucher avec toi?"
Elle s’en est justifiée dans l’interview à BFM : Claude Goasguen est "un soutien de Nathalie Kosciusko-Morizet", qui vient de se déclarer candidate à la primaire UMP à Paris, "il trouve que je ne suis pas légitime pour me présenter à Paris et considère qu'ici, ce n'est pas le 9-3". "C'est ignoble !", a-t-elle rajouté
Elle n'a pas démenti la réponse mise dans sa bouche. "C'est quelqu'un qui a un tempérament de pression", a lancé Rachida Dati contre son collègue maire. "J'ai vu des militantes et des élues s'écraser et certaines qui assistaient au déjeuner étaient ravies que je puisse ne pas me laisser faire".

sudinfo.be/

Vendredi 22 Février 2013 20:46

Dans la même rubrique :