Rattrapé par son passé : Ibrahima Wade passe un sale quart d’heure à la Commission d’instruction de la Crei

SETAL.NET - L’ancien directeur des Domaines, Ibrahima Wade a fait un tour à la commission d’instruction de la Cour de répression de l’enrichissement illicite la semaine dernière. Audition qui n’était pas une partie de plaisir pour l’actuel directeur de Sn-Hlm.


Cheikh Tidiane Bèye et ses collègues de la Commission d’instruction de la Crei ont pris au dépourvu l’ancien directeur des Domaines. En effet, Ibrahima Wade qui ne s’attendait à être convoqué dans l'affaire dite de la traque des biens supposés mal acquis, vu qu’il a été bombardé directeur de Sn-Hlm par Macky Sall, a été entendu à titre de témoin la semaine dernière.

Audition qu’il n’oubliera pas de sitôt puisqu’à en croire nos confrères de Libération, il a été bien secoué par les membres de la commission d’instruction. Son audition a tourné autour de l’affaire Eden Rock, du nom du projet immobilier sis sur la corniche et sur les deux terrains attribués à Istar Immobiliers, lesquels terrains avaient été annulés d’après la déposition de l’actuel Directeur du Cadastre, Sidy Diakhaté.

SETAL.NET, setal@setal.net

Lundi 16 Septembre 2013 11:27

Dans la même rubrique :