Setal.net

Recrudescence de la violence au Sénégal : Farba Senghor l’impute aux pratiques maléfiques de Macky Sall

SETAL.NET - Si le Sénégal a connu ces derniers temps une série de meurtres, de viols et leur lot de désolation, c’est le résultat des sacrifices qu’ont du faire les nouvelles autorités pour arriver au pouvoir. Ce n’est certes pas la vision de Farba Senghor mais il se fait le plaisir de le relayer.


Recrudescence de la violence au Sénégal : Farba Senghor l’impute aux pratiques maléfiques de Macky Sall
Par les temps qui courent, le Sénégal est plongé dans une série de meurtres et de morts par accidents que rien ne saurait expliquer. Mais pour le chargé de la propagande du Parti démocratique sénégalais, il y a bien une explication à cette situation plus qu’alarmante. Il confie dans un entretien avec Le Pays au quotidien lu par Setal.net que ces morts par dizaines trouvent leur origine dans les pratiques maléfiques des nouvelles autorités lors de leur accession au pouvoir. « Il y a une recrudescence de violences, accidents meurtriers, suicides et  des viols. Ceux qui croient à l’irrationnel disent que les tenants du nouveau régime ont usé de beaucoup trop de fétiches pour arriver au pouvoir. Ça se dit, mais ce n’est pas mon point de vue », relaie l’élément hors du commun de la formation libérale dont le point de vue tourne autour de la gravité de l’heure. 

Selon Farba Senghor, les promesses faites aux populations par l’actuel homme fort du pays ont viré au cauchemar. Et pour exemple, il prend la réduction des prix des denrées de première nécessité. « En ce qui concerne la situation économique, Macky Sall avait promis la baisse des prix des denrées de première nécessité et une vie meilleure. Mais, c’est le contraire que nous constatons parce que  l’argent ne circule plus. Les commerçants se plaignent.  Les ménagères ne savent plus à quel saint se vouer. Une situation insoutenable », dénonce-t-il.


Jeudi 30 Août 2012 - 09:32



Avis des Setalnautes

1.Posté par El-Hadj Abdoulaye Diop le 30/08/2012 13:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Cet élément hors du commun aurait dû être en prison après les différentes affaires auxquelles il est mêlé sous le règne du Président Wade. Au lieu de cela, vous lui permettez encore de narguer le peuple sénégalais avec une arrogance innée.

2.Posté par Leuz le 30/08/2012 18:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
L'argent ne circule plus, c'est pas étonnant puisque vous et vos camarades de l'ancien régime avez tout volé, espèce d'ordures!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site