Relaxé, le lutteur Saloum Saloum verse de chaudes larmes à la barre


Il a versé de chaudes larmes, hier, lors de sa comparution à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar. Lui, c’est le lutteur Saloum-Saloum, Saliou Samb à l’état civil, poursuivi pour les faits de détention et usage de chanvre indien. Le lutteur a été arrêté à la suite de la déclaration de Alassane Barry, un dealer qui croupit présentement en prison. Ce dernier, lors de son interrogatoire avec les limiers enquêteurs, avait mouillé le pensionnaire de l’écurie Sakou Xam Xam en le peignant comme étant un trafiquant de drogue. C’est sur cette base que Saloum-Saloum sera arrêté et placé sous mandat de dépôt. 
A la barre du tribunal des flagrants délits, le lutteur a nié les faits qui lui sont reprochés, soutenant que les policiers l’ont arrêté à tort. Extrait de sa cellule pour être auditionné à titre de témoin, Alassane Barry a également changé de fusil d’épaule en déclarant qu’il n’a jamais soutenu que Saloum-Saloum était un trafiquant de drogue. 
A l’en croire, il ne connait ce dernier qu’à travers les chaines de télévision. Le parquet a requis la relaxe. Les avocats de la défense ont abondé dans le même sens. Saloum-Saloum a été finalement relaxé, mais il a pleuré de toutes ses forces hier..


Samedi 5 Décembre 2015 04:04

Dans la même rubrique :