Reprise de Dangote cimenterie : Les populations de Pout magnifient une décision « courageuse » et « salutaire »

SETAL.NET-Les populations de Pout, ville où se trouve le site litigieux abritant la Cimenterie Dangote ont applaudit des mains la décision du Préfet de Thiès ordonnant la reprise des travaux de la cimenterie Dangote.


Ce n’est pas seulement le milliardaire nigérian Aliko Dangote qui a applaudit des deux mains la décision du préfet de Thiès autorisant la reprise des travaux de l’Usine de cimenterie à Pout.
En effet, les populations de cette commune  visiblement très contentes de cette décision qui du reste peut leur octroyer du travail, ont applaudit des deux mains.  Ces habitants regroupés au sein du Cadre de concertation pour la défense des intérêts des populations de  Pout ont exhorté à la famille de feu Serigne Saliou de lâcher du lest.
Ces populations ont organisé une assemblée générale lundi 7 octobre à Pout pour magnifier cette décision du préfet. A cette occasion, le coordonnateur Abdoulaye Sy a fait savoir que l’acte posé par le préfet de Thiès est décision « courageuse » et « salutaire ».

Pape Diattao Badji

Mardi 8 Octobre 2013 11:57

Dans la même rubrique :