Setal.net

Retombées de la visite d’Obama : Serigne Mboup, nouveau représentant de la « Compagnie John Deere » au Sénégal


Retombées de la visite d’Obama : Serigne Mboup, nouveau représentant de la « Compagnie John Deere » au Sénégal
Le séjour du Président américain Barack Obama commence a porté ses fruits sur le plan économique  dans notre pays. Le Directeur Général du groupe CCBM Holding,  le véhément  opérateur économique Serigne Mboup ne dira pas le contraire. En effet, le fils du défunt  milliardaire  Bara Mboup vient d’être désigné comme le représentant légitime de la Compagnie américaine «  John Deere ». Ce choix est fait par les dirigeants de cette entreprise qui évolue dans la fabrication de tracteurs agricoles. Selon nos sources : «  A l’issue d’une table –ronde  qui a réuni des  investisseurs américains et  autres opérateurs économiques sénégalais et , en présence du Président Obama, M. Serigne Mboup a été choisi comme le représentant de John Deere au Sénégal. Cette structure  fournit des équipements, notamment  dans le domaine agricole comme des tracteurs. Fondée en 1837, cette compagnie est devenue l’une des sociétés les plus admirée dans le monde», a fait savoir notre interlocuteur.

Bamba Toure

Dimanche 30 Juin 2013 - 23:51



Avis des Setalnautes

1.Posté par balla le 01/07/2013 10:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
le président américain assister à une négociation privé pour un partenariat c'est faux ... arrêter de prendre vos concitoyens pour des C..

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site