Setal.net

Révélation : Karim Wade affrétait le jet privé pour ramener de Paris ses costumes

SETAL.NET - Outre ses propres déplacements, Karim Wade utilisait le Falcon qu’il dit emprunter à son ami Abbas Jaber, à d’autres fins futiles. En effet, Rebeuss.com visité par Setal.net révèle que le jet privé servait à ramener de Paris des costumes et des Salons.


Révélation : Karim Wade affrétait le jet privé pour ramener de Paris ses costumes
Karim Wade abusait des pouvoirs de son père et ne lésinait pas sur les moyens pour se faire plaisir. Ainsi, on apprend de Rebeuss.com que rien que pour ramener ses costumes de marque Smalto, le fils de Wade affrétait le jet privé pris en location par l’Etat sénégalais. Il en faisait de même quand il s’agissait de déplacer un salon de type Louis IV de la France au Sénégal. Mais il semble faire les frais de ces abus car aujourd’hui, il est sujet à une enquête qui n’a pas omis les péripéties qui entourent cet avion qui, rappelons le, a couté des centaines de millions au contribuable sénégalais.


Vendredi 16 Novembre 2012 - 13:41



Avis des Setalnautes

1.Posté par pape le 16/11/2012 15:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
"un salon de type Louis IV"
Cela n'existe pas.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site