Setal.net

Révélation sur la maladie de Thierno Bocoum : C’est une intoxication alimentaire collective.


Révélation sur la maladie de Thierno Bocoum : C’est une intoxication alimentaire collective.
Nous avons appris que le mal qui frappe le jeune député rewmiste Thierno Bocoum est dû à une intoxication alimentaire aggravée. En effet selon nos sources, les députés qui ont participé en début de semaine à deux jours de séminaire sur la bonne gouvernance et les partis politiques, organisé par le Forum Civil, ont subi en nombre des désagréments gastriques importants. Plus d’une dizaine en tout, et qui sont rentrés à Dakar malades et ce n’est qu’après qu’ils ont compris que leurs maux étaient collectifs et consécutifs à la nourriture servie dans un pourtant grand hôtel de Saly. Thierno Bocoum a subi avec d’autres de ses collègues une intoxication alimentaire et il est actuellement hospitalisé au pavillon Brévier de l’Hôpital Principal. Le séminaire des députés sur la bonne gouvernance a donc tourné à l’intox alimentaire. Mais il faut aussi signaler que certains hôtels de la côte, qui accueillent des séminaires pourraient prêter plus d’attention aux conditions d’alimentation des séminaristes, auxquels on peut avoir tendance à servir des plats cuisinés et recyclés. Le service d’hygiène pourrait faire un petit tour dans ces palaces qui portent souvent des noms de fleurs....purgatives.

Bamba Toure

Dimanche 25 Août 2013 - 10:31



Avis des Setalnautes

1.Posté par senGalle le 25/08/2013 14:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Quand on se gave comme un ogre de divers mets auxquels notre estomac n'est pas habitué et à un rythme tout aussi inhabituel, y a rien d'étonnant de se retrouver à l'hosto !

Mais et si c'était "l’œil" du petit peuple dont on dilapide les sous en carburant, téléphone, hébergement, restauration et autres frais de mission ? En plus d'enrichir des hôtels appartenant à des français pour la plupart !

Séminaires sur séminaires et on ne voit rien de concret !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site