Setal.net

Révélations : Famara Senghor promet d’en faire plus que Bara Gaye

SETAL.NET - Les pics que les libéraux ne cessent de lancer depuis quelques temps au président de la République, Macky Sall risquent de durer aussi longtemps que possible. C’est en tout cas, ce que prévoit le député libéral Famara Senghor qui a promis de faire plus que Bara Gaye.


Révélations : Famara Senghor promet d’en faire plus que Bara Gaye
Que le chef de l’Etat Macky Sall s’attende au pire sur les déclarations incendiaires des libéraux. En  effet, après Bara Gaye qui le traite d’être un promoteur de l’homosexualité, l’ancien  député Famara Senghor a promis de faire des révélations plus fracassantes que celles de Bara Gaye, aujourd’hui derrière les barreaux. Le responsable libéral  plus que jamais fidèle au PDS en a ainsi confié hier lors de la réunion du comité directeur de l’ancien parti au pouvoir.

Pape Diattao Badji

Jeudi 30 Mai 2013 - 16:34



Avis des Setalnautes

1.Posté par Hé bin... le 30/05/2013 18:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
MAIS C'EST BIEN!
JE DEMANDE A MACKY ET A LA JUSTICE D'USER DU BÂTON AVEC LES ÂNES:C'EST TRES SIMPLE.

2.Posté par babs le 30/05/2013 19:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ils savent que MACKY dafa bari ay sentiments...BOUDONE IDY KONE MOU NEKH ....

3.Posté par A1 le 31/05/2013 14:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Que les militants et sympathisants PDS usent d'un langage roturier aux relents tellement nauséeux et orduriers !!! Cela pose probleme !
Seulement, Ce n'est pas l'ordre du gouvernement d'en porter la riposte. Le Sénégal est un pays mature et bien structuré. Si estocade il y a, fondamentalement, elle doit et DOIT venir du coté de Dame Justice.
Il m'est peine de voir tous les jour, des citoyens insulter, mépriser nos institutions, narguer le peuple de la manière la plus basse possible... "La Présidence de la République", "la Justice"... Pourquoi ? Pour des questions d'opinion ? JE RESPECTE LE LIBERTÉ D'EXPRESSION ! Mais là, IL SUFFIT !!! Y'en a marre de me faire vomir dessus ! Y'en a marre de toutes ces vomissures sur Mon Pays, Mes Institutions par une équipe sortante, battue à 65%... Qui a eu 12 ans de Pleins Pouvoirs... & Dire qu'ils gardent tjr le vocabulaire de charretier... PITOYABLE !!!
Le fautif dans l'histoire est La Justice. Elle manque de poigne. Elle manque de caractère. Elle doit être revue avec des effectifs jeunes, de la nouvelle génération. Nous en avons des jeunes qui ont de la personnalité qui ne ne laisseront influencer ni par un ministre, ni par un sinistre Pds. Si ceux qui sont là manquent de c... alors qu'ils démissionnent !!! Amadou SALL aurait dû être arrêté. Si dans son "Petit Robert" ne s y trouvent assez de mots pour promouvoir l'expressivité nociceptive de sa bile, alors, c'est simple : il se retient jusqu'à la occasion autrement il va méditer au Gnouff !!! J'invite ceux qui incarnent la Justice de notre état à réfléchir, à se ressaisir ! Ils doivent trouver leurs marques, leur indépendance et leur équité dans cette mission que nous leur avons confiée.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site