Révélations sur le bradage des sites du Cices

SETAL.NET - es travailleurs de Cicess ont arboré aujourd’hui des brassards rouges pour crier leur ras le bol à l’endroit de leur direction Générale. Le cri de cœur de ces derniers consiste à dénoncer la distribution illégale de certains sites qui se trouvent au sein de la foire à l’endroit des promoteurs privées.


Ainsi  le collectif des délégués du Cicess par la voix de leur chargé de communication Badara Gadiaga ont convié ce matin les journalistes à une visite guidée des lieux pour  apporter des preuves  à ce qu’ils considèrent comme une gestion gabégique de leur entreprise. Cependant ils demandent à leur Ministre de tutelle de remédier le plus rapidement possible à ce mal qui gangrène leur entreprise  avant qu’il ne soit trop  tard.

Les 1500 m de terre vendus à El Hadji Ndiaye de la 2Stv ne sont pas clairs aux yeux des délégués du Cices.         
« Nous ne savons pas comment c’est venu et comment il a acquis ses 1500 m de terre au sein de la foire », nous dit un responsable du collectif. Pour lui le plus grand bénéficier de cette affaire c’est El Hadji Ndiaye qui a transformé cet espace qui lui est vendu illégalement  en un parking qu’il loue  à des centaines de millions pendant des manifestations de grandes envergures.  

Très remontés contre leur Direction Générale  ses travailleurs  regroupé en collectif entendent saisir le Président de la République  pour que lumière soit faite dans cette affaire. Setal.net a tenté d'entrer en contact avec la Direction du Cices, en vain.

Moussa Sarr

Moussa Sarr

Mercredi 9 Mai 2012 12:48

Dans la même rubrique :