Les Calvais et autres badauds présents dans la célèbre station balnéaire hier n’en sont pas revenus. Après un été riche en rebondissements, Riri a décidé de s’offrir du bon temps sur l’île de Beauté. Nos confrères de Corsenetinfos relate le programme de la Barbadienne depuis son arrivée à bord du somptueux yatch Galaxy (qui se loue près de 200 000 euros la semaine).
«Ce n'est que tard dans la nuit que Rihanna est descendue du luxueux yacht pour s'engouffrer dans un "Van" noir aux vitres teintées avec chauffeur et gardes du corps, direction la citadelle pour une folle nuit, comme elle aime, dans le temple "Chez Tao", explique le site corse. Ce lundi matin, alors que la star récupérait, le personnel de bord s'affairait. Et, ce n'est qu'en début d'après-midi que Rihanna pointait le bout de son nez, pour s'offrir une petite balade shopping dans la rue Clemenceau. Très souriante, accessible, elle posait même avec des fans. De retour à bord, elle se changeait pour cette fois enfourcher un Quad, direction semble t-il la forêt de Bonifato. En tout début de soirée, c'est, cette fois, sur le quai Landry qu'on l'a retrouvait en petite jupette et soutien-gorge dentelle blanc. À hauteur du bar de la Tour, qui comme chacun sait est le bar de l'amour, Rihanna répondait d'un petit geste de la main et un large sourire aux patron de l'établissement sous le charme.»
On ne connaît pas encore la durée du séjour de Rihanna en Corse. Tout juste sait on qu’après son break sur l’île de Beauté, Riri va devoir retourner dans les studios pour finaliser son 8e album, "R8" (chez Roc Nation, le label de Jay Z) dont la sortie est prévue au mois de novembre