L'heure de la rentrée n'a pas encore sonné pour Rihanna !
Tandis que toutes nos stars préférées ont déjà repris le chemin du travail, Rihanna, va à contre-courant. Après avoir passé un été à travailler, elle n'a pas arrêté entre l'enregistrement de son nouvel album et la tournée des stades qu'elle a faite avec Eminem aux États-Unis, pour leur Monster Tour, la superstar a choisi de s'octroyer un break mérité. Et pour ne pas changer, c'est du côté de l'Europe et de la Méditerranée que Riri s'est envolée avec toutes ses amies .
Si la chanteuse de 26 ans se trouvait en Sardaigne la semaine dernière, elle a notamment déclenché l'émeute à Porto Cervo au cours d'une virée shopping chez Prada , elle a pris la direction de la France en début de semaine. Riri était à Calvi, en Corse, lundi, où elle a été repérée dans une tenue blanche très sexy avant d'aller faire un tour de quad sur les hauteurs de la ville. Et sa tournée de la Méditerranée n'est pas encore terminé...
C'est dans la baie de Saint-Tropez que l'ex de Chris Brown a été vue hier (mardi 2 septembre), en train de se la couler douce sur son yacht de luxe. Parée d'un bikini rose, Riri a pris un nouveau bain de soleil.
Dans le même temps, sa BFF Melissa Forde s'est emparée de son Instagram pour poster plusieurs photos de leurs vacances. On découvre Rihanna dans un tout petit bikini beige, celui là même qu'elle portait pour sa "Shmoney dance" ultra-hot , mais aussi à Calvi dans sa tenue blanche.
Privée d'Instagram depuis que le réseau social a décidé de la bannir à cause de ses posts beaucoup trop provoc, Riri a trouvé le moyen de contourner la censure. Elle fait appel à sa BFF Melissa Forde (...)