Une tragédie a encore frappé la ville de Rufisque avec une dame du nom d’Arame DIEYE âgée de 58 ans qui a été écrasée par le petit train bleu. En effet, les populations de cette localité se sont réveillées, ce jeudi, dans l’émoi et la consternation en apprenant cette triste nouvelle.
Ainsi, selon les informations du Populaire, l’incident s’est produit à hauteur de l’arrêt «Ngogne» vers les coups de 6 heures du matin. Le train a percuté la dame qui habitait dans le quartier de Cité Filao (Rufisque Ouest). Un drame qui pousse les habitants de cette ville à se poser des questions notamment sur les causes réelles de cette tragédie qui d’ailleurs n’est pas la première puisque que la semaine dernière, un cas similaire s’est produit à hauteur du quartier Ndar Gou Ndaw derrière l’imprimerie nationale.
Ce deuxième accident à l’espace d’une semaine a attiré l’attention des habitants mais aussi, celle de la police qui a ouvert une enquête pour élucider cette affaire aux allures de suicide pour certains.
WALFnet