Sabotage du bac de Farafenni : Des proches de Jammeh indexés


Depuis une semaine, le bac qui transportait les véhicules particuliers ne fonctionne plus. Ces deux derniers jours, c’est le grand bac, qui transporte les bus et les camions, qui est souvent à l’arrêt pour des raisons techniques.
Hier, à 17 heures, tous les usagers ont été finalement obligés, les uns de revenir à Kaolack pour reprendre la route de Tambacounda ; les autres plus informés, sont passés par le bac de Lamin Koto/Mankanti pour revenir à Soma. Ceux dont le sort dépendait de la volonté ou de l’humeur des chauffeurs ont passé la nuit sur les sièges des véhicules.
« Des désagréments rarement connus sous le régime du dictateur Yaya Jammeh », lance un commentateur qui explique qu’il y aura pire car les responsables en charge de la gestion du bac n’ont plus peur de quelques représailles. Un autre d’ajouter : « ceci n’est rien d’autre qu’un sabotage volontaire du succès des deux présidents sénégalais et gambien ».
Toujours dans les commentaires des différents groupes qui se lamentaient de la chaleur torride et de l’absence de tentes d’accueil, on suggérait qu’Adama Barrow doit changer le plus rapidement possible, l’équipe de gestion des différents bacs, encore fidèle à l’ex-président Jammeh.


Lundi 6 Mars 2017 06:55

Dans la même rubrique :