Saint-Louis : les partisans de Alioune Badara Cissé qualifient Macky Sall de traitre

SETAL.NET - A Saint-Louis, les partisans de Me Alioune Badara Cissé sont dans tous leurs états. A les en croire, Macky Sall vient de trahir leur mentor en le rétrogradant.


Le président de la République, par ailleurs secrétaire général de l’Apr a pris la décision de virer ABC de son poste de coordonnateur national de ce parti. Mieux, Macky Sall l’a relevé de toutes les instances de décision de l’Alliance pour la République faisant de lui un simple militant. Ainsi, l’apériste en chef entend mettre un terme aux agissements de l’ancien chef de la Diplomatie sénégalaise, qui depuis qu’il a quitté cette station, multiplie les actes de nature à faire croire qu’il n’est sous les ordres de personne.  

Seulement en se séparant de son désormais ex numéro deux, Macky Sall s’est mis à dos quelques militants apériste de la ville de Saint-Louis connu pour être le fief d’ABC.

 Pour eux, le chef de leur parti vient de trahir un ami, un compagnon de longue date qui a du faire face à nombre d’épreuves pour qu’il accède au pouvoir et entendent le lui faire payer.

Abdou Khadre Cissé

Jeudi 7 Novembre 2013 11:31

Dans la même rubrique :