Saisie de 1 kg de "Yamba": La police des Parcelles-Assainies arrête un pêcheur et un livreur


Un trafic de drogue vient d'être démantelé , ce mercredi à Yoff Tonghor, par les policiers du commissariat des Parcelles-Assainies. L'exploitation d'un renseignement a permis aux hommes du commissaire Balla Kébé d'interpeller les dealers avec une quantité d'un kilogramme de chanvre indien. 

Ayant eu écho d'un commerce illicite mené dans un domicile à Yoff Tonghor, les éléments de la brigade de recherches dudit service ont mis en place un dispositif de surveillance. 

Suite à une longue filature, les limiers en tenue civile ont fait une descente inopinée dans le domicile du dealer M. Ngom se disant pêcheur. Ce dernier et son compère P. Diouf se disant livreur, ont été surpris avec un cornet de chanvre indien lors de la descente policière selon des sources de Seneweb.

 

Une perquisition effectuée sur les lieux s'est soldée par la découverte d'un kilogramme de drogue. En effet, le produit prohibé a été mis dans un sac dissimulé dans la selle d'une moto. 

Embarqués au commissariat des Parcelles-Assainies, les deux dealers ont été placés en garde à vue pour trafic de chanvre indien. 


Jeudi 28 Juillet 2022 09:09

Dans la même rubrique :