Setal.net

Salam Diallo sur l’argent collecté en faveur des sinistrés : « Qu’on nous dise ce qu’il en est »

SETAL.NET - L’ambianceur Salam Diallo s'interroge sur la destination des fonds collectés l’année dernière en faveur des sinistrés des inondations.


Salam Diallo sur l’argent collecté en faveur des sinistrés : « Qu’on nous dise ce qu’il en est »
Il fut l’un des artistes à s’être démené comme un beau diable pour aller au chevet des victimes des inondations. Mais Salam Diallo n’est pas loin de regretter d’avoir sué sang et eau pour voir l’argent qu’il a collecté en faveur des sinistrés prendre d’autres chemins. En tout cas, il se pose des questions dans un entretien accordé au quotidien Enquete lu par Setal.net. « L’année dernière (…), je me suis beaucoup investi dans la lutte contre les inondations. Et cette année, les choses se sont empirées pour les sinistrés. Le problème n’est toujours pas résolu. Avec toute la mobilisation, il reste énorme de choses à faire. On a besoin de savoir ce qu’est devenu l’argent collecté et versé. Qu’on nous dise ce qu’il est. qu’a-t-on fait des sous collectés ? Il faut qu’on nous mette au courant », insiste le slameur version Sénégal (Tassu) qui dit avoir remis l’argent collecté au ministre de l’Intérieur d’alors, Mbaye Ndiaye.

SETAL.NET, setalnet1@gmail.com

Lundi 26 Août 2013 - 14:30



Avis des Setalnautes

1.Posté par Fili le 27/08/2013 01:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ILS NOUS EMMERDENT CES SOIT-DISANT ARTISTES.
ILS SE PRENNENT POUR LES REPRESENTANTS DES POPULATIONS?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site