Les habitants de Saly Koulang, quartier situé au coeur de la station balnéaire de Saly, n'en reviennent toujours pas après l acte de cet Agent de sécurité de proximité (Asp), affecté depuis deux ans à la mairie de Saly. J.P.M.N est poursuivi pour zoophilie. Selon l accusation, le monsieur s était enfermé dans sa chambre, qu il a pris en location, avec le chien de son bailleur (une dame), afin de s accoupler avec lui. Selon “l Observateur”, alors qu il avait fini de pénétrer l'animal, ce dernier s est mis à aboyer.
Et pour se défaire de l'étreinte de son bourreau qui voulait coute que coute satisfaire sa libido, le chien l'a mordu. Pris de peur et pour se défendre, l Asp a sorti un couteau pour en assener plusieurs coups au chien. Mal en point, l'animal traine sur ses quatre pattes, laissant du sang tout au long de son passage. Ayant constaté que son chien est ensanglanté, la propriétaire suit les traces qui les conduisent à la chambre de l Asp.
La dame conduit ensuite le chien auprès d un vétérinaire qui lui révèle que l animal a été poignardé, mais aussi...violé, car il y a des lésions sur son anus. Une plainte s en est suivie et l Asp a été arrêté et placé en garde à vue. Un de ses collègues, Asp, soutient que J.P.M.N ne jouit pas de toutes ses facultés mentales.