Saly tue impunément le bébé de sa coépouse

SETAL.NET - La dame Saly a ébouillanté le bébé de sa coépouse Koura. Mais le comble, c’est qu’elle n’a pas été inquiétée.


Les faits rapportés par l'Observateur ont eu lieu au mois de septembre 2013. Saly qui ne s’entend pas avec sa coépouse a ébouillanté le bébé de cette dernière qui était dans un profond sommeil. Un cri strident déchira le calme légendaire du village d’Ida Gadiaga situé à Koungheul et parvint aux oreilles de Koura qui accourut pour venir aux nouvelles. Lorsqu’elle entra dans sa chambre, la scène à laquelle elle assista la terrifia au point de la mettre dans les vapes. Son bébé venait de rendre de l’âme.

Quand à Saly qui est l’auteur de ce crime odieux, elle est alpaguée par les gendarmes de Koungheul, mais à la surprise générale, est relâchée du fait de son état de grossesse très avancé. Six mois plus tard, un ordre émane du procureur pour l’arrestation de Koura qui s’est rendue hier à la brigade de gendarmerie après avoir été convoquée par les pandores. Mais pour la deuxième fois, elle échappe à la prison. Suffisant pour mettre sa coépouse et les habitants du village Ida Gadiaga dans tous leurs états.


Jeudi 27 Février 2014 09:12

Dans la même rubrique :