Setal.net

Samuel Sarr dans le viseur de la Crei

SETAL.NET- L’ancien ministre de l’Energie, Samuel Ameth Sarr, sera bientôt devant le juge de la commission d’instruction de la Cour de répression et de l’enrichissement illicite(Crei).


Samuel Sarr dans le viseur de la Crei
Après Tahibou Ndiaye, l’ancien directeur du Cadastre poursuivi  dans le cadre de la traque des biens mal acquis, c’est au tour de l’ancien ministre de l’Energie Samuel Ameth Sarr de passer devant le juge de la commission d’instruction de la (Crei). En effet, le responsable libéral sera, d’après la Tribune, la troisième personnalité de l’ancien régime à recevoir une mise en demeure de justifier ses biens et avoirs. Crédité d’une grande richesse sous forme de compte bancaires et en biens immobiliers acquis à l’étranger, Samuel Sarr  est en 4ème position sur la liste du Parquet spécial qui a été publiée en novembre dernier. Il était juste derrière Karim Wade, Omar Sarr, Madické Niang et Abdoulaye Wade.

Pape Diattao Badji

Mardi 27 Août 2013 - 10:04



Avis des Setalnautes

1.Posté par Bessel le 27/08/2013 10:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
QUELLE JUSTICE LENTE!
MAIS C'EST L'ARGENT DES HÔPITAUX,DES PAYSANS,DE L'EDUCATION,ETC...QUI A ETE VOLE PAR DES VOYOUS!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site