Scandale sexuel chez les pandores : Le chef de la Brigade de recherches de Mbour « takk na ci ripp* » !

SETAL.NET - « Baye Fall », c’est le nom du chef de la Brigade de recherches de la gendarmerie de Mbour qui vient de s’embourber dans une histoire de viol. C’est une dame qui l’accuse de l’avoir séquestrée avant d’abuser d’elle. Il a été placé sous mandat de dépôt.


Sale temps pour Ousseynou Guèye alias « Baye Fall ». Chef de la brigade de recherches de la gendarmerie de Mbour, ce dernier s’est empêtré dans une histoire de viol dont l’accuse la dame F. Diakhaté.

Les faits remontent à la nuit du 23 au 24 juillet dernier. Ayant perdu sa pochette la veille, F. Diakhaté s’en ouvre à sa mère qui lui conseille de voir « Baye Fall » pour retrouver son passeport ainsi que sa carte de commerçante. Selon Le Populaire lu par Setal.net, la dame qui habite le même quartier que « Baye Fall » a suivi les conseils de sa mère et est allée voir ce dernier. Mais mal lui en a pris car dès qu’elle a franchi le seuil de la porte de la chambre du Chef de la brigade de recherches de la gendarmerie de Mbour, celui-ci l’a fermée à double tour. À en croire la divorcée F. Diakhaté, son bourreau s’est mis ensuite à la violenter avant d’abuser d’elle. Après avoir assouvi sa libido, Baye Fall lâche sa proie et vaque à ses occupations en ignorant ce qui se tramait sur son dos.

En fait, munie d’un certificat médical que lui a délivré le gynécologue qui l’a auscultée, la dame est allée porter plainte aupres du Procureur. Qui ouvre une enquête mais comme on pouvait s’y attendre, l’affaire ralentit. Ne lâchant pas le morceau, le parquetier revient à la charge pour faire coffrer le gendarme indélicat. Et d’après Le Pop, depuis hier, Baye Fall est pensionnaire de la Mac de Thiès.

*dans le pétrin

Ibou Toure

Vendredi 7 Décembre 2012 15:24

Dans la même rubrique :