Setal.net

Scandale sexuel sur fond d'extorsion de fonds: Un commerçant kaolackois paie une partie de plaisir à 5 millions 400 mille

SETAL.NET - La lesbienne Khady Ndoye et sa bande font des émules à Kaolack. Deux étudiantes originaires de ladite ville ont déplumé un commerçant de la même manière que la lesbienne avait dépouillé son bijoutier de plus de 100 millions. Mais les étudiantes n’ont pas eu droit à la même somme même si les 5 millions 400 mille ont été atteints.


photo d'illustration
photo d'illustration
Selon le quotidien Walf Grand’Place parcouru par Setal.net, tout est parti d’une rencontre entre le commerçant et l’étudiante qui lui a demandé une assistance de 15 mille francs. Il est vite convenu un rendez-vous au jardin public de Kaolack où l’étudiante se verra remettre 50 mille au lieu des 15 mille dont elle a besoin. Contente de son donateur, elle lui ouvre son entrejambes. Le gus n’y crache pas. Mieux, il satisfait sa libido.

De retour à Dakar, l’étudiante appelle son « commerçant » pour lui apprendre qu’elle a contracté une grossesse des suites de leur rapport sexuel. Et comme elle ne veut pas de cet enfant, un avortement s’impose. C’est alors qu’elle demande au commerçant de lui envoyer 400 mille pour interrompre la grossesse. Somme que le pauvre a envoyé pour ne pas se retrouver dans une situation inconfortable eu égard à son statut d’homme marié.

Prétextant des complications dues au déroulement de l’avortement, elle soutire au commerçant 400 mille et 389 mille. L’homme à la gâchette facile et naïve est soumis à un chantage. De fil en aiguille, il est dévalisé par l’étudiante et son amie. Toute sorte d’histoire est crée pour soutirer de l’argent au commerçant qui se retrouvera avec un trou de 5 millions 400 mille. Selon Walf Grand’Place, il aurait même vendu un véhicule pour s’acquitter de ses obligations à l’endroit de l’alitée qui s’est dotée d’une chambre à coucher, d’un salon, d’un téléviseur écran plat, d’un frigo bar et d’un ordinateur portable avec l’argent qui était destiné à son traitement.

Mais comme toute chose à une fin, leur sale besogne ne dérogera pas à cette règle. Essoufflé, le commerçant se rendra au commissariat de police de Kaolack pour raconter sa mésaventure aux limiers qui prennent les choses en main. Quelques jours après, les deux étudiantes sont arrêtées et mises au gnouf pour extorsion de fonds.

Bamba Toure

Mardi 6 Mars 2012 - 10:03



Avis des Setalnautes

1.Posté par LEGEND le 06/03/2012 18:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Les spécialistes du Développement Personnel

Nos experts en coaching vous aident à développer vos capacités afin de devenir un Vrai Leader.
Gagnez davantage confiance en vous, apprenez à maîtriser vos émotions, ayez un ascendant sur les autres, gérez votre stress, dominez votre peur du public et forgez-vous une personnalité sympathique qui inspire le respect et l’admiration.
Nos enseignements vous donneront la maitrise de l’Art Oratoire et des Techniques de plaidoirie. Comment parler en Public et mener une communication efficace pour influencer votre auditoire dans le sens voulu. Comment utiliser la gestuelle qui impressionne, soigner votre look pour avoir une allure qui en impose.
Venez apprendre à contrôler votre esprit, de manière à déclencher les vibrations positives nécessaires à votre succès dans toute entreprise. Devenez un Vrai Leader.
Contact :
(221)77 505 79 40 / legendkom@gmail.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site