Séduction : les trucs à éviter après un premier rendez-vous

SETAL.NET-Inutile de le bombarder de messages suppliants du genre "tu ne veux pas me revoir" ou "pourquoi tu ne me rappelles pas ?". Vous pouvez être sûre qu'il prendra la poudre d'escampette.


La bonne attitude : laissez le charme opérer en jouant (un peu) les distantes. Montrez-lui que vous n'attendez rien de lui et que vous êtes trop occupée pour y penser. En n'envoyant pas de nouvelle tout de suite, vous avez plus de chances de susciter sa curiosité et de lui donner envie de vous revoir.
 
Si vous devez prendre les devants
 
Si deux-trois jours après vous n'avez toujours pas de news, vous pouvez quand même reprendre le contact en lui disant par exemple que vous l'avez bien apprécié et aimeriez le revoir.
 
La bonne attitude : continuez le jeu de la séduction et restez légère dans le contenu des messages. N'hésitez pas à jouer la carte de l'humour et de la badinerie en rebondissant sur une conversation drôle que vous avez eue. Il devrait apprécier ces petits clins d'œil.
 
Si vous n'avez pas de réponse
 
Deux, trois jours plus tard toujours aucun message. Ni de réponse à un texto.
 
La bonne attitude : Inutile de le harceler. C'est cuit. Prenez du recul et dites-vous qu'il n'était pas pour vous. Un peu comme une paire de chaussures que vous aimez au premier abord mais dans laquelle vous vous sentez à l'étroit. Confiance, vous trouverez un modèle qui vous sied à merveille !
 
Ne changez pas votre statut Facebook
 
Pas besoin d'actualiser votre profil en passant du statut de célibataire à en couple. Evitez aussi de raconter votre soirée à tout votre réseau d'amis ou à poster des photos de votre premier "date". Rien de pire pour effrayer celui qui vous fait craquer.


Vendredi 22 Aout 2014 13:18

Dans la même rubrique :