Setal.net

Selbé Ndom contre-attaque : « Qu’ils arrêtent sinon ils risquent de le regretter »

SETAL.NET - Depuis quelques temps, la voyante attitrée des arènes sénégalaises fait l’objet d’attaques de religieux. La dernière en date est celle du marabout Baye Niasse Tandian qui l’a qualifiée d’envoyée de Satan sur terre. C’est la goute d’eau de trop car la réponse de l’accusée ne s’est pas fait attendre. Selbé Ndom est convaincue que ceux qui l’attaquent sont triturés par la méchanceté.


Selbé Ndom contre-attaque : « Qu’ils arrêtent sinon ils risquent de le regretter »
Elle n’en peut plus des stigmates. Selbé Ndom puisqu’il s’agit d’elle est montée au créneau pour répondre à ses contempteurs qui depuis quelques jours mettent à profit leur passage dans des émissions radiophoniques ou télévisuelles pour la descendre. Elle semble en avoir ras le bol. « Ils n’ont qu’à s’éternuer dans leurs manèges. Mais qu’ils sachent qu’ils ne font que décupler ma volonté d’aller de l’avant », dit la voyante sur l’antenne de Sen Tv. « Le prophète a essuyé de toutes sortes de quolibets mais cela ne l’a pas empêché de rependre la parole de Dieu. Qu’ils continuent !», lâche Selbé Ndom. Qui croit savoir que ceux qui l’attaquent veulent profiter de sa célébrité pour se faire de la publicité gratuite. « Mais qu’ils attendent leur tour et me laisse tranquille. Sinon ils risquent de le payer cher… », prévient Selbé.

C'est dans une interview avec Doudou Coulibaly de Siweul.com que le marabout Baye Niasse Tandian a qualifié la voyante d'envoyée de Satan sur terre.



Mercredi 11 Juillet 2012 - 07:11



Avis des Setalnautes

1.Posté par Diabé le 11/07/2012 15:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Aprés la voyance elle croit avoir la puissance de nuisance en menançant ceux qui parlent de son métier peu noble qu'ils risquent de le payer cher. Pour qui se prend t'elle finalement? Elle n'a aucun pouvoir pour agir dans ce qui est prédestiné à l'indididu. Seul ALLAH à le pouvoir de nuire. Nous continuerons à décrier cette pratique anti-réligieuse qui contribue à détériorer la morale d'une société musulmane. Elle ne doit pas s'en reférer au coran et au hadiths dans son discour, c'est une ruse, et ça dans le but seulement de faire valider son métier, car au Sénégal il suffit de savoir citer quelques versets du coran et quelques hadiths pour étre un élu de Dieu, du fait de l'ignorance de la chose religieuse de beaucoup de sénégalais et c'est dommage.Ils ne vont pas à la connaissance du Coran et des hadiths; Cest pourquoi ils sont faciles à étre dévier, tout ça pour vous dire combien de sénégalais musulmans croient en ces devin et ils savent bien que l'islam l'interdit, mais leur foi est faible parcequ'ils sont ignorants, bref. Refusont que cette dame n'aie pas d' emprise dans notre conscience collective, car lui donner un pouvoir nous méne loin dans légarement, loin du droit chemin et cela provoquera la colére de Dieu sur nous si nous n'y prenons garde. Attention.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site