Dans un article signé par le journaliste Medhi Bâ et intitulé"Sénégal : Voyante et clairvoyante", "la Madame Soleil de Dakar" revient sur ses prédictions restées célèbres comme lorsqu'elle a vu Macky Sall en rêve, défoncer la porte du Palais de la République et aussi, en juillet 2009, lorsqu'elle le croise à un enterrement : s'approchant du leader de l'Alliance pour la République (Apr), elle prédit : "J'ai vu en vous le quatrième président de la République du Sénégal".
En ouvrant le carnet de ses hauts-faits de voyance, le journaliste revient sur "la fiabilité troublante" de la célèbre voyante de Yeumbeul relative aux combats de lutte tels que les duels Yekini contre Balla Gaye d'une part et Bombardier contre Tapha Tine, d'autre part. Non sans oublier son alerte sur la folle journée du 23 juin 2011. Ses instruments de prédiction sont le Coran et les cauris ; mais c'est surtout pendant ses rêves qu'elle a des visions, confient ses proches.
Et il y a quelques semaines déjà, à la mi-mars, soit trois jours avant la convocation de Karim Wade devant le Procureur spécialAlioune Ndao qui le soupçonne d'enrichissement illicite, Selbé Ndom livrait, à mots couverts, cette prédiction qui se susurre de plus en plus dans les salons de Dakar, dans les grand'place et dans les causeries informelles : "En accablant Karim, il [Ndrl Macky Sall] va le mettre dans la lumière". Qui vivra verra.