Dernièrement elle a ainsi publié sur Instagram un selfie ensoleillé d’elle en bikini très sexy. Trois jours avant, c’était une photo issue d’un shooting pour le numéro d’avril d’Harper’s Bazar pour le controversé photographe Terry Richardson. Afin de repréciser le contexte, Terry Richardson est le photographe dont la quasi-totalité des clichés et collaborations a fait scandale :Trop sexy et tendancieux.
Le contraste évident entre les photos publiées durant son célibat et celles alors qu’elle est en couple avec Justin Bieber ne rassure certainement pas ses proches.
En effet, des sources de TMZ ont déclaré au site américain, que la famille ne voyait pas d’un bon œil le retour en couple des deux artistes. Le chanteur Canadien enchaine les frasques : Drogues, tentatives de vol, dégradations…
La famille de la chanteuse la suspecte d’ailleurs déjà de subir les mauvaises influences de son petit ami.
La mauvaise influence de Justin Bieber
En effet, en la semaine dernière, l’interprète de Slow Down organisait chez elle en Californie une fête soldée par l’intervention de la police. Avec un tapage nocturne qui a alerté les voisins, la famille a très certainement sermonné la jeune fille. D’autant plus que cette dernière lutte actuellement contre un lupus, une maladie systémique auto-immune chronique.
Le stress et la fatigue sont tenus comme responsables de cette maladie dans son cas. Mais depuis sa réconciliation avec "le roi du mini-golf", la jeune femme ne mène pas un train de vie très calme.