Selon Abdoulaye Wilane, un garçon méprisable et aliéné comme Malick Noel Seck n'a sa place qu'à Fann, dans un hôpital psychiatrique, ou dans un asile

La guerre des mots continue dans cette bataille enclenchée par le secrétaire général de la Convergence socialiste contre le leader du Parti Socialiste Ousmane Tanor Dieng. Après, les réactions des jeunes militants du Ps qui promettent de faire la fête au Sg de la Convergence. Voila qu’Abdoulaye Wilane, porte parole du parti, s’en prend avec dédain à Malick Noel Seck.


Après le Mees, le Forum des jeunes socialistes, c’est au tour du porte-parole du Parti Socialiste de déverser sa bile sur Malick Noel Seck, qui c’est dernier jours a fait des sorties répétitives et acerbes contre Ousmane Tanor Dieng. Et selon Abdoulaye Wilane, porte parole du Ps« C’est la presse qui sert de tribune à Malick N. Seck qui s’illustre comme un garçon particulièrement mal élevé pour qu’il insulte des hommes et des femmes. » « Plus personne n’a envie de le rencontrer parce qu’il est indiscipliné. Ce garçon est un problème existentiel. Avant d’être patron de la convergence socialiste, personne ne le connaissait. Il était méprisé dans son quartier. Partout où il passait, il était inaperçu … Il a fait tort au parti, aux militants en sapant le morale et en essayant d’insulter chaque leader du Ps. Il pense que la politique c’est le ‘’diambarisme’’ frelaté. J’ai toujours rappelé à ceux qui peuvent l’aider, que ce soit dans sa famille ou dans ses fréquentations, que les victimes et les blessés de guerre ne sont pas forcément les plus courageux et les plus méritants… Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’un garçon comme lui à sa place à Fann ou dans un hôpital psychiatrique, sinon dans un asile », confie M. Wilane.

Rewmi

Moussa Sarr

Vendredi 28 Septembre 2012 11:21

Dans la même rubrique :