Setal.net

Selon Mbaye Ndiaye, l’Apr a presque atteint un million de militants

SETAL.NET - Chargé de l’Implantation et de la Structuration de l’Alliance pour la République (Apr), le ministre d’Etat Mbaye Ndiaye a révélé que ledit parti n’est pas loin du million de militants.


Selon Mbaye Ndiaye, l’Apr a presque atteint un million de militants
Créé en 2009, suite à la démission de Macky Sall du Parti démocratique sénégalais, l’Apr est en passe de devenir la première formation politique du Sénégal. C’est en tout cas ce que tente de faire croire le ministre d’Etat, Mbaye Ndiaye.

Au détour d’un entretien avec « Le Soleil », l’ancien premier flic du pays a révélé que l’Apr est sur le point d’atteindre un million de militants. « Nous avons presque atteint le chiffre d’un million. Il reste simplement à formaliser leur arrivée », dit le ministre d’Etat.

Qui lève le lièvre sur la provenance de ces militants. « Ces militants viennent du parti démocratique sénégalais et de tous les segments de la société. Ce sont souvent des sénégalais qui ne s’intéressaient pas à la politique. Ces militants viennent aussi des autres formations qui existent dans l’espace concurrentiel…», édifie-t-il.


Jeudi 20 Juin 2013 - 15:38



Avis des Setalnautes

1.Posté par lam le 20/06/2013 19:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Voilà un type qui va mettre Macky dans la merde comme l'avait fait Doudou Wade avec son oncle de président. Comment peut-il nous faire croire à ses balivernes. Si l'APR a presque autant de militants, nous n'avez plus besoin de faire campagne, car vous gagnerez tout ce qu'il ya à gagner. Ce monsieur ne comprend pas qu'il ya peu de partis dans ce monde qui ont plus d'un million de militants, ou alors il ne sait pas comment devenir militant d'un parti politique. que le parti s'appelle UMP. PS, SPD, CDU ou FDP aucun d#eux n' autant de militants. Si Macky suit ce que ce type lui raconte, il court purement et simplement vers sa perte. Les Senegalais, dans leur majorité, ne sont pas dans les partis, ce sont des électeurs, libres de tout engagement dans une quelconque formation politique.SI l'APR ne comprend pas cela, alors bonjour les dégats!

2.Posté par Alerte le 21/06/2013 11:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Attention au "syndrome du nombre" ! Le PDS avec des 4 millions de cartes vendues, ses meetings avec plus 3,5 millions de participants sur la VDN, malgré le soutien des 12 millions de talibés de "petit pagne Thioune l'a appris à ses dépens.
On ne peut pas impressionner les gens avec ces chiffres farfelus. Aucun parti dans ce pays n'a plus de 500 000 militants. Le gros des électeurs est constitué de citoyens non militants et très éveillés, plus éveillés même que les politiciens qui se croient très malins. Les élections ne sont pas loin et qui vivra verra ! Attention le ridicule rôde ave son manteau cherchant qui couvrir.....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site