Setal.net

Selon Serigne Basse Abdou Khadre, Cheikh Béthio Thioune n’en veut à personne

SETAL.NET - En prison depuis avril, le guide des thiantacounes a reçu un hôte de marque ce jeudi. En effet, Serigne Basse Abdou Khadre Mbacké a rendu visite à Cheikh Béthio Thioune qui lui a confié qu’il n’en veut à personne.


Selon Serigne Basse Abdou Khadre, Cheikh Béthio Thioune n’en veut à personne
Le porte-parole du Khalif général des mourides était ce jeudi à la Maison d’arrêt et de correction de Thiès. Serigne Basse Abdou Khadre rendait visite à Cheikh Béthio Thioune écroué dans l’affaire de la tuerie de Médinatoul Salam. Après son entretien avec le guide des Thiantacounes qui a duré deux heures de temps, Serigne Basse Abdou Khadre a confié aux journalistes qu’il s’est déplacé en son nom propre tout en précisant que le Khalif a été informé.

 A l’en croire, Cheikh Béthio Thioune prend son incarcération avec philosophie. « Cheikh Béthio m’a dit qu’il n’en veut à personne, encore moins à l’Etat. Il prie toutefois pour que Dieu le soulage de ce fardeau », a-t-il confessé.

Serigne Basse Abdou Khadre a fait savoir que Touba n’exercera aucune pression pour que le guide des thiantacounes soit libéré. Selon le porte-parole du Khalif des mourides, il appartient aux avocats du détenu le plus célèbre du Sénégal de faire leur travail pour faire libérer ce dernier.


Vendredi 6 Juillet 2012 - 09:39



Avis des Setalnautes

1.Posté par xaar le 09/07/2012 01:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
pourqoi rendre visite a un criminelle

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site