Setal.net

Sénégalais tué au Congo


Sénégalais tué au Congo

Encore un Sénégalais tué à l’étranger. Hamadou Diop est un commerçant sénégalais mortellement agressé dans sa boutique. Cela s’est passé avant-hier vers les coups de 22 heures à Pointe noire. En l’espace d’une semaine, ce sont deux Sénégalais qui ont été tués au Congo-Brazzaville. Dans une note parvenue à EnQuête, le ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur s’insurge contre cet assassinat. ‘’Le gouvernement condamne vigoureusement ce meurtre.

Le Consul général du Sénégal à Pointe-Noire a été immédiatement instruit de demander l’ouverture d’une enquête impartiale, pour déterminer les causes et circonstances du décès de notre compatriote et d’apporter toute l’assistance nécessaire pour le rapatriement du corps’’, écrit-on dans la note. Dans notre édition d’hier, nous donnions cette information reprise par des sites internet.

L’ayant reçue très tardivement par les réseaux sociaux, une faute de frappe nous a fait écrire Port-au-Prince, capitale de Haïti, au lieu de Pointe noire. Nous nous en désolons. Toujours est-il qu’en cette douloureuse circonstance, ajoute le communiqué du ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur, le gouvernement présente ses condoléances à la famille du défunt et à l’ensemble de la communauté sénégalaise établie en République du Congo


Bamba Toure

Samedi 28 Juillet 2018 - 13:40





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site