Séparation avec Idrissa Seck : Vieux Sandjiry Diop dément, Libération persiste et signe

SETAL.NET - Vieux Sandjiry Diop a démenti l’information selon laquelle il s’est retiré de la garde rapprochée d’Idy. Mais le quotidien qui a écrit l’article ne fait pas machine arrière pour autant.


Suite à la parution dans les colonnes de Libération d’une information faisant état de sa séparation avec l’ancien Premier ministre, Vieux Sandjiry Diop a fait une sortie pour prendre le contre-pied de nos confrères. Dans un sms envoyé aux journalistes, l’ange gardien d’Idy déclare être toujours le chef de sécurité de ce dernier. Un texte qui n’ébranle pas nos amis de Libération qui dans un autre article paru ce mardi enfonce le bodyguard de l’édile de Thiès.

Selon Cheikh Mbacké Guissé qui est l’auteur de l’article, Vsd a bel et bien demandé une disponibilité d’un an pour se consacrer à sa salle de sport située à Ouest Foire. Mieux, Libération fait remarquer que Vieux Sandjiry Diop n’est plus visible aux cotés d’Idrissa Seck depuis l’avant dernier voyage du maire de Thiès en Europe. À en croire nos confrères, s’il a fait un démenti, c’est seulement dans le sens d’embellir les choses mais il est indéniable qu’il n’est plus le patron de la sécurité du Président de Rewmi.

Abdou Khadre Cissé

Mardi 13 Aout 2013 09:22

Dans la même rubrique :