Setal.net

Serigne Mbacké Ndiaye : « Se tromper ce n’est pas grave, mais persister dans l’erreur, ça devient… »

SETAL.NET - L’ancien porte parole du président Abdoulaye Wade, Serigne Mbacké Ndiaye ne comprend absolument rien de l’attitude du Garde des sceaux, ministre de la Justice. Selon lui, « Se tromper ce n’est pas grave, mais persister dans l’erreur, ça devient… ».


Serigne Mbacké Ndiaye : « Se tromper ce n’est pas grave, mais persister dans l’erreur, ça devient… »
« Il faut que l’on puisse démontrer que les gens ont détournés. On  ne peut pas transiger si on a rien fait. Les propos que le ministre de la Justice Aminata Mimi Touré a faits, avec tout le respect que je lui dois, sont des propos à ne pas tenir. On ne peut pas dire qu’on a détourné 4000 milliards, qu’on a retrouvé 2000 milliards à Paris et venir donner aux Sénégalais 3 milliards. Il faut arrêter.

Depuis un an, ils (dirigeants) ne travaillent pas. Se tromper ce n’est pas grave, mais persister dans l’erreur, ça devient une catastrophe. Aucun acte n’a été posé. Tout tourne autour de la traque des biens mal acquis. Des biens qu’on ne verra jamais. Depuis un an, personne ne travaille dans ce pays. Le gouvernement du Sénégal devrait s’arrêter, réfléchir et éviter de à notre pays une autre catastrophe, parce que la première est que le nouveau régime ait dit que les caisses de l’Etat sont vides ».

Pape Diattao Badji

Jeudi 6 Juin 2013 - 11:48



Avis des Setalnautes

1.Posté par MBAKE le 06/06/2013 23:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
IL NE FAIT QUE MENTIR CE GUÉPARD

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site