Setal.net

Serigne Mbacké Ndiaye tire sur Abdoul Mbaye : « Nous ne voulons pas d’un PM blanchisseur d’argent »

SETAL.NET - Le Premier ministre Abdoul Mbaye est dans une mauvaise passe. Après les attaques de Samuel Sarr qui semble avoir une dent contre le chef du gouvernement, c’est au tour du patron du courant Fidélité, Serigne Mbacké Ndiaye de réclamer son départ.


Serigne Mbacké Ndiaye tire sur Abdoul Mbaye : « Nous ne voulons pas d’un PM blanchisseur d’argent »
Mettant à profit le lancement de son courant de pensée né des flancs du Parti démocratique sénégalais, l’ancien ministre-porte-parole du Président Wade a tiré à boulets rouges sur l’actuel Premier ministre. Qui selon un audit commandité par Attijari Bank aurait été épinglé pour blanchiment de l’argent de l’ancien président Tchadien, Hissène Habré. Suffisant pour que Serigne Mbacké Ndiaye réclame le départ du banquier Abdoul Mbaye de la tête du gouvernement du Sénégal. « Nous ne voulons pas d’une PM blanchisseur d’argent », déclare le Président de Koleuré.

Pour sa défense, le Premier ministre a reconnu avoir recueilli de l’argent appartenant à Hissène Habré, mais assure l’avoir encaissé avec l’assentiment des autorités sénégalaises d’alors, dans la mesure où le délit de blanchiment n’existait pas à cette époque. Mais les attaques contre sa personne continuent de plus belle.


Samedi 10 Novembre 2012 - 12:37



Avis des Setalnautes

1.Posté par Kakatarrou khombole le 10/11/2012 21:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Eh toi il faut pas oublier que ton gorgui WADE a blanchi les milliards, objet de la casse des rebelles ivoiriens dans une agence BCEAO en Côte d'Ivoire, alors fermez la un peu bande de connards, pilleurs,charpardeurs, magouilleurs devant l'Eternel.
Vous croyez qu'en occupant le devant de la scene mediatique, et en gueulant à tout va, vous allez échapper à la Justice du senegal,vous vous fourrez le doigt dans le c....

2.Posté par baye le 10/11/2012 21:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le gouvernement de Macky semble pour le moment confirmer une prophetie d’un sage senegalais qui nous a quitte en 1986 : « pour un developpement socio-economique du Senegal , il faut un gouvernement de vaste rassemblement » compose de toutes les forces vives du pays disposant ainsi les capacites requises pour aneantir les forces obscures et retrogrades qui ne sont que ces illicitement riches devenus scrupuleusement milliardaires.Pauvre PDS ! Quelle triste FIN !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site