En conférence de presse ce vendredi à la salle des banquets du Palais présidentiel, le ministre de l’Enseignement supérieur a démenti l’information selon laquelle le Président de la République et son Premier ministre ne serait pas en bons termes. A en croire Serigne Mbaye Thiam, ces allégations sont dénuées de sens dans la mesure où Macky Sall a demandé à son Premier ministre de préparer sa déclaration de politique générale. « C’est la meilleure preuve qui soit. Si on n’a pas confiance à quelqu’un, on ne lui dit pas de travailler sur sa déclaration de politique générale. Le président de la République et le chef du gouvernement entretiennent les meilleures relations du monde », éclaire Serigne Mbaye Thiam qui ne fait que confirmer Aminata Tall qui dans un entretien avec l’As quotidien faisait savoir que le départ d’Abdoul Mbaye n’est pas à l’ordre du jour puisqu’il accomplit les taches qui lui sont assignées avec minutie.
Serigne Mbaye Thiam, porte-parole du gouvernement : « Il n’y a pas l’ombre d’un nuage entre Abdoul Mbaye et Macky Sall »
SETAL.NET - Le ministre de l’Enseignement supérieur, porte-parole du gouvernement a éclairé la lanterne des sénégalais sur les rumeurs persistantes faisant état de malaise entre le Président Macky Sall et son premier ministre Abdoul Mbaye. Selon Serigne Mbaye Thiam, il n’y a pas l’ombre d’un nuage entre ces deux hommes.
Abdou Khadre Cissé
Samedi 4 Aout 2012 08:35
Dans la même rubrique :
{{#item}}
{{/item}}
{{/items}}