Setal.net

Serigne Moustapha Saliou renonce à sa part des 6,6 milliards versés par Dangote à la famille de Serigne Saliou

SETAL.NET - En bon héritier de son père, Serigne Moustapha Saliou Mbacké a tourné le dos à tout ce qui renvoie à la mondanité.


C’est un acte de haute portée que vient de poser Serigne Moustapha Saliou Mbacké, révèle Libération dans son édition du jour. En effet, après le bras de fer avec Dangote qu’il a pourtant mené de main de maitre, Serigne Moustapha Saliou du nom de l’un des fils de l’illustre Serigne Saliou Mbacké a renoncé à sa part des 6,6 milliards FCFA  versés à la famille en guide de dédommagement et en a fait "adiya" à ses frères et sœurs. Ce n’est pas tout car selon Libération, il en a fait de même avec ce qui lui revenait des 8000 hectares de terres à Pout. Mais ceux qui connaissent l’homme ne sont surpris. Déjà en 2008, il restituait au successeur de son père les 16 milliards laissés par ce dernier à la Mouridiya.


Jeudi 12 Décembre 2013 - 08:47



Avis des Setalnautes

1.Posté par ndiaye malick amadou le 12/12/2013 20:39 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Kou téde ki amoul wone poche.
Ndakh ame nagn MAME THIERNO.
Dioundiou doye na borol khel.

2.Posté par mane le 14/12/2013 10:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
mouride deug dou ame poche

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site