A condition qu'ils soient excités par un partenaire assez doué. Les symptômes avant la prise de volume ? La poitrine rougit, les tétons durcissent, le souffle est court... c'est cet instant où l'orgasme vient. Alors la poitrine gonfle. Et là écoutez bien mesdames, vous pouvez gagner un bonnet supplémentaire. Plaisir et seins plus gros naturellement : qui dit mieux ?
Mesdames et messieurs amateurs de seins pendant le sexe, faites attention à ce que vous faites. Comme le clitoris, la poitrine est une petite chose sensible qui se manie en douceur. Inutile de triturer les tétons, ça ne donnera pas de plaisir à votre partenaire. Au contraire. Les stimuler veut dire y aller en douceur, comme si vous vouliez manier un oeuf mollet sans le casser ou une mozzarella burrata sans qu'elle ne s'éventre (Oui, on a tout le temps faim chez Puretrend : l'univers impitoyable de la mode).
Sexe et seins : 5 choses que vous ne saviez pas.
Ce qui peut fortement booster votre vie sexuelle. On appelle ça l'orgasme mammaire. Comme l'explique Alain Héril psychanalyste et sexothérapeute à Doctissimo : "D'un point de vue anatomique, le téton est un organe érectile, comme le clitoris ou encore le sexe masculin... et c'est une zone érogène primaire chez les femmes". Vous vous demandez comme on y arrive ? Si la caresse manuelle peut exciter, il semblerait que la succion de seins soit votre meilleur allié pour déclencher la jouissance. Celle-ci entraîne la production d'ocytocine, hormone de l'orgasme, et de prolactine, une hormone fabriquée au niveau du cerveau. De quoi vous propulser au pays du plaisir.
Selon une étude menée par l'Université de Vienne, les petits seins sont plus sensibles que les gros. Et donc plus faciles à stimuler. Ce qui induit que les 85B peuvent espérer atteindre plus facilement l'orgasme mammaire que les gros bonnets. En voilà une (...)