Tout le monde connait désormais son nom ! Solange Knowles a gagné en notoriété depuis ces dernières semaines...
Non pas parce que son album se vend par milliers ( malheureusement) mais plutôt à cause de cette fameuse vidéo qui a fait le tour du web début mai : celle où on l'a voit se jeter littéralement sur son beau Frère Jay Z dans l’ascenseur d'un Hôtel de New York en marge de la soirée du Met Ball. Mais depuis que cette violente agression, immortalisée par les caméras de sécurité du Standard Hotel, a été rendue publique, la sœur de Beyoncé était restée silencieuse.
Les fans avaient du se contenter d'un communiqué de presse commun , publié le jeudi 15 mai, où les deux protagonistes de la bagarre s’adressent des excuses sans toutefois donner une explication concrète à ce pétage de plombs.
Mais pour la première fois, en ce mois de juillet 2014, 2 mois après l'incident, Solange s'exprime à demi-mots sur cette affaire qui a fait scandale ! La jeune femme pose en couverture du magazine Lucky ce moi ci et a accordé une interview à la rédaction. Durant son entretien elle est revenue sur "ce truc", qualifiant cette violente dispute, et voici ce qu'elle en dit : "Ce qui est important, c'est que ma famille et moi sommes en bons termes". Avant de rajouter "Ce qui devait être dit a été dit dans le communiqué que nous avons publié, et nous en sommes satisfaits".
Pas grand chose de croustillant à se mettre sous la dent tout compte fait, si ce n'est, qu'à priori Solange et Jay Z peuvent à nouveau partager un diner familial sans que cela ne se termine en prise de karaté !