En réclamant un audit de la fondation « Servir le Sénégal » de la première Dame, Marième Faye Sall, l’ancien directeur de cabinet du ministre de l’Urbanisme ne savait pas que l’Etat était à ses trousses. En effet, 48 heures après sa sortie contre l’épouse du Chef de l’Etat, son dossier a été remis à la Justice qui n’a pas perdu du temps pour le faire entendre. Ainsi, hier il a été cuisiné par la section de recherches de Dakar sur un marché de produits phytosanitaires portant sur la somme de 5 milliards. Que reproche-t-on au Coordonnateur des cadres libéraux ? Selon Libération lu par Setal.net, Abdou Aziz Diop a apposé sa signature sur le contrat mis en cause et s’il vous plait dans l’entre-tour, donc dans la précipitation. Ce qu’il a nié devant les enquêteurs. Il a fait savoir aux hommes du commandant Cheikh Sarr que le marché en cause est souscrit le 27 février 2012 et approuvé le 30 mars comme en atteste le contrat, daté en vérité de novembre 2011. En tout état de cause, l’homme de main du Coordonateur général du Pds est dans de sales draps et pourrait dans les prochains jours crécher…à Rebeuss.
Son dossier transmis à la Justice deux jours après sa sortie contre la première dame : cherche-t-on à museler Abdou Aziz Diop ?
SETAL.NET - Le coordonnateur de la Fédération des cadres libéraux, Abdoul Aziz Diop est-il en train de faire les frais de sa sortie virulente contre Marième Faye ? Deux jours après avoir tourné en dérision la fondation de cette dernière, son dossier a été transmis à la Justice qui l’a fait entendre hier par la section de recherches de Dakar.
Abdou Khadre Cissé
Mercredi 31 Octobre 2012 14:06
Dans la même rubrique :
{{#item}}
{{/item}}
{{/items}}