Setal.net

Son fils emprisonné : Viviane Wade tourne le dos à Ninéfécha

SETAL.NET - L’emprisonnement de Karim Wade est resté au travers de la gorge de sa mère qui, selon le Quotidien lu par Setal.net, aurait demandé qu’on lui restitue les clefs de l’hôpital qu’elle avait fait implanter à la communauté rurale de Ninéfécha.


Son fils emprisonné : Viviane Wade tourne le dos à Ninéfécha
Don du conseil général des Hauts de Seine en France et de son président Charles Pasqua à la fondation Education-Santé, l’hôpital  de Ninéfécha a été inauguré le 6 novembre 2002 par ce dernier et le Président Abdoulaye Wade. Mais les populations de cette contrée située à 42 kilomètres de Kédougou risquent de voir ce joyau qui leur assurait un accès aux soins de santé de qualité à moindre frais fermé à jamais. En effet, le Quotidien de ce mardi révèle que l’épouse de Wade aurait demandé à ce qu’on lui remet les clefs de l’hôpital. Quant aux raisons qui auraient motivé cette attitude, le Quotidien semble donner sa langue au chat. Mais toujours est-il qu’à Ninéfécha, ils sont légion à soutenir que c’est en protestation à l’emprisonnement de son fils, Karim Wade, que Viviane Wade agit ainsi et réclame ses clefs au plus tard le 29 de ce mois.

Lu sur Lequotidien.sn

Mardi 4 Juin 2013 - 14:42



Avis des Setalnautes

1.Posté par xalebi le 04/06/2013 15:01 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
je ne peux vraiment croire que cette dame soit descendue si bas ahahah ca non et non.en quoi ces pauvres gens de ninefecha ont ils a voir dans l''emprisonnement de karim ?info pas croyable du tout car comment penser que cette puisse penser que cet hopital est sa propriete personnelle ?comment imaginer une seule seconde que cette dame puisse fermer un hopital ou des centaines et des centaines d''individus viennent quotidiennement se faire soigner .et au nom de quel principe se le permet elle ?

2.Posté par QQQ le 05/06/2013 01:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est avec notre argent que cet hopital a été bati,on ne lui donne rien.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site