Sortie musclée de l’agent de Demba Ba : Le malaise s’installe entre le coach de Newcastle et son buteur Sénégalais

Rien ne va plus entre Demba Ba et Newcastle. Comme par enchantement, les relations entre l’attaquant Sénégalais et son entraîneur sont devenues distantes, depuis que l’agent du buteur des Magpies a fait une sortie, pour fustiger le statut de remplaçant de son client. Pis, les perspectives d’un départ se précisent, de plus en plus, pour Demba Ba, auteur, pourtant, de trois buts, depuis le début de la saison.


Le torchon serait-il en train de brûler entre Demba Ba et Alan Pardew ?

Tout porte à le croire, à la suite de la sortie de l’entraîneur de Newcastle, pour commenter les propos de l’agent de son attaquant. Ce dernier, qui avait fait une sortie au vitriol pour s’offusquer du statut de remplaçant de son client, a obtenu la réplique séche du boss des magpies
« J’ai dit à Demba, que j’étais extrêmement déçu de certains commentaires le concernant », a expliqué le manager des Magpies, dans les colonnes d’un site anglais, avant d’enfoncer le clou.

« Nous nous connaissons très bien, et je n’ai aucun problème avec lui car, c’est un joueur qui a envie de donner le meilleur de lui-même, pour l’équipe. Il a toujours été comme ça. Je ne laisserai personne, à travers des mots, affecter les bonnes relations que je considère avoir avec Demba », a dit le manager anglais.
Des propos qui en disent long sur l’amertume d’Alan Pardew, qui ne pardonne pas à l’agent de Demba Ba cette sortie de trop.

« Il y aura des matches pour lesquels je ne mettrai qu’un buteur. Peu importe ce qui se dit autour de moi, je choisirai l’équipe que je juge la plus apte à gagner le match », assene-t-il, non sans évoquer l’avenir de Demba Ba avec les Magpies, devenu plus qu’incertain, depuis cette fameuse sortie de l’agent du joueur Sénégalais.

« Concernant son contrat, la situation n’a pas changé, il y a toujours cette clause qui nous rend vulnérables. Si rien ne change d’ici janvier, le joueur sera libre de s’engager où bon lui semble, contre un chèque de 9 millions d’euros », conclura-t-il.

Source: Rewmi.com

Moussa Sarr

Vendredi 21 Septembre 2012 11:04

Dans la même rubrique :