Setal.net

Souleymane Ndéné Ndiaye au cœur d’une affaire de suicide d’un couple blanc

SETAL.NET-L’ex Premier ministre sous Wade, Souleymane Ndéné Ndiaye fera attention de ses arrières sur la bataille qu’il a déclenché contre son secrétaire général à la mairie de Guinguinéo.


Souleymane Ndéné Ndiaye au cœur d’une affaire de suicide d’un couple blanc
Moustapha Ndiaye, désormais ex SG de la Mairie de Guiguineo, récemment limogé par Souleymane Ndéné Ndiaye a fait de graves révélations sur ce dernier. Sauf cas d’une atmosphère de réponse du berger à la bergère, M Ndiaye accusé d’avoir détourné 6 à 7 millions FCFA, a apporté une réponse sanglante à son ex patron. Selon M Ndiaye, l’ex Pm avait rencontré un couple français qui avait l’ambition de construire une école en Afrique. C’est dans ces circonstances que les deux parties auraient conclu un accord pour l’école Marguerite à Guiguineo « Et il parait qu’au moment de venir discuter avec le conseil municipal, Souleymane Ndéné Ndiaye avait déjà l’argent en poche. L’’argent des collectivités locales ne doit pas être en poche, mais au Trésor. Le coupe n’était pas content de la façon dont cet argent a été géré et a même écris une lettre de protestation au conseil municipal. Finalement, le couple qui avait toutes les difficultés à le traduire en justice du fait de son statut de tout puissant Directeur de campagne de Me Wade, s’est suicidé. Il n’a qu’à éclaircir cela » s’est défoulé le jeune politicien,  ajoutant qu’il est conscient que Souleymane Ndéné Ndiaye veut le détruire, mais il ne pourra réussir.

Pape Diattao Badji

Lundi 23 Septembre 2013 - 15:25



Avis des Setalnautes

1.Posté par réponse sanglante le 23/09/2013 22:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
réponse cinglante

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site