Setal.net

Soupçonné d’être la source de la presse sur le retard de Mankeur Ndiaye à la rencontre de Paris : Aziz Mbaye dans le viseur du palais

SETAL.NET - C’est Mankeur Ndiaye qui est arrivé en retard à l’ouverture de la rencontre des ministres de la Francophonie à Paris mais c’est son homologue de la Culture, Aziz Mbaye qui risque d’être sanctionné. La faute commise par ce dernier : en parler à la presse.


Comme dans toutes les histoires, un bouc-émissaire est inévitable, l’affaire du retard du ministre des Affaires étrangères à la cérémonie d’ouverture des ministres de la Francophonie ne dérogera pas à la règle. En effet, Mankeur Ndiaye qui devait prendre part à cette rencontre qui s'est tenue avant-hier à Paris a fait attendre toute la salle pendant au moins deux tours d’horloge. La police française est allé le chercher dans sa chambre mais ne l’y a pas trouvé. Ils ont même défoncé la porte mais pas l’ombre du ministre sénégalais qui ne s’est pointé que quelques minutes après le retour des limiers français. Ses proches ont parlé d’intoxication alimentaire pour justifier ce retard de deux heures de temps.

Mais cette affaire qui n’honore pas notre pays risque de couter cher à…Aziz Mbaye, soupçonné d’avoir vendu la mèche à la presse. Selon le quotidien l’As, c’est le ministre de la Culture qui va trinquer. D’après le journal parcouru par Setal.net, le président Sall attend juste d’être en possession de toutes les informations relative à la mésaventure du patron de la diplomatie sénégalaise à Paris pour prendre le sabre. 


Samedi 9 Novembre 2013 - 06:15



Avis des Setalnautes

1.Posté par baalel le 11/11/2013 11:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est le fautif qu'il faut sanctionner ou cest celui que l'on soupçonne avoir informé.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site