Setal.net

Sous le coup d’un mandat d’arrêt international : Dubaï refuse de livrer Kéba Keinde au Sénégal

SETAL.NET - Que les autorités judiciaires en charge du dossier de la Sudatel se le tiennent pour dit, Kéba Keinde ne leur sera pas livré dans un plateau d’argent. Dubaï où il a élu domicile depuis que cette affaire a éclaté refuse catégorique de l’expulser.


Présumé complice de Thierno Ousmane Sy qui pour sa part est dans les liens de la prévention, Kéba Keinde qui est poursuivi pour blanchiment de capitaux, corruption passive et association de malfaiteurs dans l’affaire des commissions chiffrées à 25 milliards FCFA versées par Sudatel pour l’acquisition de sa licence de téléphonie et qui se trouve actuellement à Dubaï ne devrait pas rentrer de sitôt.

Ce, malgré le mandat d’arrêt lancé contre lui par le Doyen des juges d’instruction, Mahawa Sémou Diouf.

Le quotidien La Tribune de ce samedi nous apprend que son pays d’accueil qui, entre temps lui a délivré la nationalité, refuse catégoriquement de le livrer aux autorités judiciaires sénégalaises.

Devant le fait accompli, ces dernières ne peuvent que s’attendre à ce que leurs homologues dubaïotes reviennent à de meilleurs sentiments.

SETAL.NET, setalnet1@gmail.com

Samedi 27 Avril 2013 - 17:42



Avis des Setalnautes

1.Posté par HAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHA le 27/04/2013 18:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
hahahhahahhahhahahhahahhahhahahhahahhahahhahahha

Très bien fait pour ces NULLARDS et AIGRIS

KEBA KEINDÉ A DE BONS MARABOUTS


hahahahhahahhahahhahahahhahahahhahahahhahhahahha

2.Posté par lamine le 27/04/2013 19:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Et les bons marabouts peuvent faire quelquechose pour eux-même?
Quelle idiotie ¡¡¡¡

3.Posté par xorom soukeur le 27/04/2013 21:05 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
c''est malheureux et vraiment malheureux que que nous ayons elu a la tete de ce pays un individu qui de 2000 a 2012 a detruit tout ce ce que ce senegal possedait de joom de goor de sutura.il a reduit a neant tous les espoirs que les senegalais avaient place en lui.wade a toujours pense que tout s''achetait avec l''argent.durant tout son pouvoir il en a fait son arme favorite .corruption concussion nepotisme mensonges ont accompagne tous les mandats de wade.keinde,baila wane khady gueye ne sont que sont que l''nfime partie visible de l''iceberg

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site