Supposée vente d’une partie de la maison du Parti : Le porte-parole des socialistes de France exigent des explications du Ps

SETAL.NET - Suites aux accusations très graves de Ahma Diop contre Barthélémy Dias et Ousmane Tanor Dieng, des socialistes établis en France exigent des explications au parti socialiste.


Les accusations portées contre Ousmane Tanor Dieng et Barthélémy Dias relatives à une supposée cession d’une partie de la maison du Parti à Total continuent de soulever des vagues. Sur les ondes de RFM, le porte-parole des socialistes de France, Doro Sy exige des explications du Parti socialiste.

Pour lui, les affirmations d’Ahma Diop sont d’une telle gravité qu’elles ne doivent pas rester sans explications solides des tenants du parti socialistes. Quid de la réaction de Barthélémy Dias ? Doro Sy est d’avis que le député-maire n’a pas été convaincant.



Dans son édition du jour, l’Observateur s'entretient avec le représentant du Parti
socialiste à Naples, en Italie. Ce dernier dit être en possession d’informations qui font état de la vente pour seulement une centaine de millions d’une partie de la maison du Parti sise à Colobane à Total. Il indexe Barthélémy Dias et Ousmane Tanor Dieng. Si le deuxième n’a pas encore répondu, le premier lui menace de poursuites judiciaires l’auteur de ces accusations.

Entendu sur RFM

Mardi 11 Février 2014 12:34

Dans la même rubrique :