Tange Tandian Vs Ndèye Ndack : Ce n’est que partie remise

SETAL.NET-Dans « Ngonal » de mardi dernier, Tange Tandian a démenti avoir maille à partir avec l’animatrice Ndèye Ndack Touré. Mais la réalité semble tout autre. Hier, l’animatrice de la TFM était au tribunal pour en découdre avec le journaliste people. Le procès a été renvoyé au 16 octobre prochain.



Accompagnée de sa mère et de sa sœur, l’animatrice Ndèye Ndack Touré qui a été aperçue hier au tribunal de Dakar était décidée à en découdre avec celui qu’il accuse de l’avoir diffamée. Mais le procès a été renvoyé au 16 octobre prochain pour non comparution de Demba Tandian dit Tange et paiement de la consignation.
 
Dans un article paru sur Vipeoples.net, site appartenant à Tange Tandian, il est prêté à Ndèye Ndack une idylle avec l’ancien ministre Mor Ngom. L’animatrice a été présentée comme une opportuniste qui n’a d’yeux que pour les biens matériels. Suffisant pour que Ndèye Ndack serve une citation directe à Tange qui est la personne morale du site people. Pour laver son honneur, elle reclame 50 millions FCFA à Tange Tandian.
 
Interpellé sur cette affaire par la bande à Sanekh, l’ancien co-animateur de 100% People a juré sur tous les saints n’avoir aucune bisbille avec Ndack. “C’est ma sœur”, décrétait-il. Cherchait-il à attendrir l’animatrice ? En tout cas, cette dernière ne donne pas l’air de quelqu’un qui veut passer l’éponge…


Vendredi 3 Octobre 2014 10:21

Dans la même rubrique :