Setal.net

Terribles révélations de Youssou Touré : « J’ai trouvé des… »

SETAL.NET - Youssou Touré qui en fin de mission à la Banque de l’habitat du Sénégal (Bhs) où il officiait en tant que Président du conseil d’administration a révélé avoir trouvé des gris-gris sous le fauteuil de son bureau. Des pratiques moyenâgeuses qui, selon le ministre-conseiller, n’honore pas son auteur.


Terribles révélations de Youssou Touré : « J’ai trouvé des… »
Youssou Touré a quitté la Présidence du Conseil d’administration de la Banque de l’habitat du Sénégal. Mais son départ de la Bhs n’a pas été de tout repos. Et pour cause, alors qu’il était venu prendre ses affaires, le désormais ex-président du Conseil d’administration a trouvé des gris-gris et tout un arsenal mystique sous le siège qu’il occupait d’habitude. Et ceci n’est que la face visible de l’iceberg. Selon Youssou Touré, depuis qu’il est entré à la Bhs, il ne jouit plus d’une bonne santé. « J’ai été hospitalisé par trois reprises et j’en ai jamais parlé, même pas au Président de la République, qui a placé sa confiance en ma personne », révèle-t-il dans les colonnes de La Tribune. Ceci dit, Youssou Touré rappelle qu’il a eu à faire le travail pour lequel il a été nommé à la tête du Conseil d’administration de la Banque de l’Habitat du Sénégal (Bhs).

SETAL.NET, setalnet1@gmail.com

Mardi 20 Août 2013 - 13:54



Avis des Setalnautes

1.Posté par passant le 20/08/2013 14:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est dans toutes les grandes entreprises du Sénégal. RTS, ICS, Transrail etc... Au Sénégal on tente d'éliminer les compétents mais Dieu est présent et voit tout.

2.Posté par aboubababassirou le 20/08/2013 20:26 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Allah répond toujours à notre appel.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site