Thiaroye : Attaque d’un Pit-bull, un garçon de 11 ans lutte contre la mort

SETAL.NET-Ousseynou Diop, du nom de ce garçon mordu par un chien lutte contre le mort à l’Hôpital Aristide Le Dantec où il est interné.


Le petit garçon Ousseynou Diop, mordu par un chien, Pit-bull souffre. Il a été interné à l’Hôpital le Dantec de Dakar où il lutte farouchement contre la mort. En effet, il  nuque aurait été dévoré par ce chien complètement en rage. Les faits remontent au  mercredi dernier entre 17h et 18 h.
Son oncle les larmes aux yeux a expliqué que ce soir là, un jeune homme se promenait avec deux gros chiens dans le quartier, l’un était maintenu avec une laisse, l’autre  laissé libre.
Le propriétaire de ces animaux aurait été averti que le quartier est populeux. Quelques instants plus tard,  l’une de bêtes a bondit sur le ballon des enfants qui jouaient tout près d’un terrain et le réduits en morceaux.
Les enfants exigèrent qu’il leur paye un autre ballon. Dans ses entrefaites, les enfants prennent la fuite après. C’est dans ces circonstances que le pauvre Ousseynou est tombé en courant. Avant qu’il se rende compte, le chien a bondit sur lui avant de dévorer sa nuque.


Mercredi 30 Avril 2014 16:02

Dans la même rubrique :