Thierno Alassane Sall « Les choses qui ont été dites contre Karim Wade vont être prouvées les unes après les autres »

SETAL .NET- Ancien cadre de l’aviation avant de devenir ministre, Thierno Alassane Sall précise. Selon lui, les choses qui ont été dites contre Karim Vont être prouvées, les unes après les autres.


« J’ ai quitté  le champ technocratique pure, parce que les gens qui étaient en train de piller notre pays m’ont aussi jeté dehors. Ils m’ont exilé aux Comores et je me suis mis à lutter. Cette lutte,  elle ne date pas de maintenant. Ce n’est pas une revanche, c’est  pour la préservation de l’intérêt  du Sénégal », a –t-il précisé dans le Journal Libération repris par setal.net. Et de poursuivre «  Les choses  qui ont été dites vont être prouvées les unes après les autres».

A rappeler que le fils de Wade a été mis en demeure suite à la conclusion des enquêtes préliminaires sur sa fortune estimée à 700 milliards FCFA. Karim Wade est soupçonné d’être à la tête de plusieurs sociétés au Sénégal et à l'Extérieur et de s’être enrichi illicitement. Il dispose de trente jours pour prouver le contraire.

Claude Coly

Mardi 19 Mars 2013 11:47

Dans la même rubrique :