Setal.net

Thierno, Bara et Massaly : le trio de feu dans le collimateur du pouvoir

SETAL.NET - Ils se sont singularisés avec des déclarations à donner le tournis à plus d’un. Mais ils risquent d’en faire les frais. Thierno Lô, Mamadou Lamine Massaly et Bara Gaye seraient dans le viseur des nouvelles autorités.


Thierno, Bara et Massaly : le trio de feu dans le collimateur du pouvoir
Macky Sall et son gouvernement ont été trainés dans la boue par ces trois responsables politiques. Thierno Lô a révélé lors d’une conférence de presse qu’il connait des homosexuels qui se la coulent douce dans le gouvernement. Quant à Bara Gaye, il n’a pas ménagé le Président de la République qu’il a accusé de tous les péchés d’Israël lors de son passage à l’émission Faram Facce de la TFM. Mamadou Lamine Massaly a fait pire. « Macky Sall nous e…S’il y a un voleur au Sénégal, c’est bien », a-t-il fulminé suite à l’arrestation de Karim Wade. Des déclarations qui pourraient valoir à leurs auteurs des ennuis d’autant plus que les autorités ont été outrées d’entendre de telles énormités. En effet,  d'apres le quotidien l'As parcouru par Setal.net, ce trio de feu pourrait être convoqué dès aujourd’hui pour s’expliquer et éventuellement poursuivis pour offense au chef de l’Etat.

SETAL.NET, setalnet1@gmail.com

Vendredi 19 Avril 2013 - 11:22



Avis des Setalnautes

1.Posté par Aliou Mane le 19/04/2013 12:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ce n'est pas un trio de feu mais une bande d'enfants mal éduques. Chez nous on dit que si l'enfant est mal éduqué, ça signifie que ses parents aussi le sont. Et surtout pour le jeune Mansaly(qui est de l'ethnie Balante en casamance)ou Massaly( qui est Mancagne originaire de la guinée Bissau); il faudrait qu'il nous disent ce qu'il est exactement.S'il est incapable de le faire , il n'a qu'à alors demander ses Origines à son père.Quant aux deux autres , ils sont en quète d'Identité; c'est pourquoi il ne faut pas que les autorités commettent l'erreur de les interpeler car ça leur fera de la publicité sans frais

2.Posté par Thieye waaye le 19/04/2013 12:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Mais le comportement de ces impolis s'explique:le pouvoir est trop faible,et la justice inexistante.
Il suffit pourtant d'une convocation à la police pour mettre ces couillons au pas.

3.Posté par Ndim le 19/04/2013 16:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Macky ou le president se rabaisse en fesant intervenir la justice pour ces trois personnes, le senegal est un pays démocratiques certes personnes na le droit d'insulté qui que ce soit, mais ils n'ont fait que dire la vérité c'est Macky qui a dit qu'il a des milliards qu'on la offert et des terres que le président wade l'avait offert, donc il fait partis des voleurs et doit se justifier devant le peuple sénégalais.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site