Setal.net

Thiès : des jeunes lancent un Conseil local de transition pour ''régler'' les probèmes de la ville

Un mouvement dénommé Conseil local de transition (CLT) a été porté sur les fonts baptismaux, jeudi à Thiès, par des jeunes issus de différents partis politiques, en vue d' ‘’entreprendre des actions et régler définitivement le problème de la ville''.


Thiès : des jeunes lancent un Conseil local de transition pour ''régler'' les probèmes de la ville
La ville de Thiès est ''confrontée à l’insalubrité due au non-ramassage des ordures, à la boulimie foncière, au défaut d’éclairage publique ... ’’, a soutenu Ababacar Mbaye, coordonnateur du CLT.M. Mbaye, qui s’exprimait lors d’un point de presse, en présence des différents responsables CLT, a indiqué que ‘’les jeunes du mouvement citoyen exigent le départ du maire'', parce que, selon lui, ‘’les Thiessois ne veulent plus d’un maire par procuration’’.Il a indiqué que ‘’des actions seront menées par les jeunes du Conseil local de transition, pour donner à la ville un autre visage, à travers des actions de développement, de nettoiement, et pour prendre totalement en charge les préoccupations des Thiessois’’.Pour lui, ‘’les jeunes vont désormais s’impliquer pour gérer autrement la municipalité, afin que les populations soient les premières bénéficiaires, de tout ce que Thiès possède en termes de potentialité sur le plan économique’’.Selon Ababacar Mbaye, les jeunes vont adresser des lettres au maire de Thiès, pour l’avertir de cette décision prise par le Conseil local de transition.


Bamba Toure

Jeudi 18 Octobre 2012 - 22:28



Avis des Setalnautes

1.Posté par dické le 19/10/2012 10:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Tout ca c de la politique. Ceux qui sont derrière ces gosses la n'ont qu'à prendre leur courage en main et affronter directement le maire de thies qui est leur seul et unique cible. Ils faut avoir le courage de ses ambitions et arrêter de se "cagouler".

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site